Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane virtuelle
14 juillet 2011

Journée du mardi 12 juillet

Ce matin on est allé en forêt et on a construit des cabanes pour des animaux avec du bois et des feuilles. On a joué longtemps et quand on est rentré on était très sale et fatigué. On a du prendre une douche et on a débusquer les petits tiques. Après avoir fini toutes les lasagnes on a chanté du gospel, puis on s'est couché. On a pas très bien dormi parce qu'on avait un peu peur de l'orage et qu'il fallait rassurer les copines.

 

Hysterie forêstière...

IMG_0172

IMG_0173

IMG_0187

IMG_0195

 

Zzzz Vrooooo, Zzz Vroaaar, etc.

IMG_0210

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J ai pensé à toi toute la nuit, en entendant l'orage et je suis contente d'apprendre que tu as passé une bonne nuit.<br /> Je te fais de gros bisous et à ton frère aussi.
Z
Bonjour Hortense,<br /> Ici à Strasbourg, l'orage n'a pas été très fort. Il a surtout plus toute la journée de mercredi. La photo de l'éclair est très belle. Hier 14 juillet, papa et moi avons fait "la paperasserie" et rangé plein de papiers. Nous avons pu mettre le nez dehors dans l'après-midi car le soleil s'est montré et que les températures étaient plus clémentes. Clotilde est revenue de sa répétition vers 17h. Nous avons fait sa valise et avons joué à des jeux de société : pour une fois qu'on trouve le temps :-))) Comme d'hab' c'est papa qui a gagné au rummikub (je ne sais plus comment ça s'écrit) en trouvant des combinaisons et en bougeant tout le jeu pour réussir à placer un "1". Clotilde part ce soir à 21h du PMC. Ils vont arriver demain et jouent déjà demain soir samedi. Elle se réjouit beaucoup. Heureusement que tu reviens dimanche sinon la maison serait bien vide sans mes fifilles. profites-en bien encore car malgré tout, la fin de la colo approche. Gros bisous de maman qui a hâte de voir le spectacle aporès-demain dimanche.
E
Ici tout va bien. J'espère que vous trouvez tous nos messages sur les différents jours. Hier, jour férié nous avons nettoyé toute la maison qui brille comme un sou neuf afin de vous accueillir dimanche. Il va falloir qu'on enferme Sophie et Sarah pour qu'elles ne touchent à rien. <br /> Dites-donc, quel éclair!<br /> Gros bisous<br /> Maman, Papa, Sophie et Sarah
P
Bonsoir de papa et maman. Nous espérons que tu t'amuses bien et que tu as de nouvelles copines.<br /> Grosses bises et à dimanche.
L
ça c'est de l'orage, ça ne rigole pas !<br /> J'espère que tu n'as pas eu trop peur ma Lulu !<br /> Emilie est de retour ce soir, elle vous cherche partout, puis dit "l'est à la colo Alotte et Lucie"<br /> Maminou et papinou vous font de gros gros bisous.<br /> Profitez bien des derniers jours !<br /> maman et papa
La cabane virtuelle
Publicité
Publicité